Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon en Indochine
9 septembre 2008

Bientôt l'après...

Je profite des derniers jours ici...

Après ce formidable week-end à Mương Khương je suis allé voir, enfin, les fameuses marionnettes sur l'eau. C'est un très joli spectacle. J'aimerais pouvoir comprendre le Viet pour savoir de quoi retournent toutes ces histoires.

Lundi soir nous avons pris notre cours de Kung-Fu avec Master Quang. C'était mon dernier... jusqu'à la prochaine fois. Nous restons en contact. Il est possible qu'il vienne en France pour animer un stage. Il se prépare à sortir un livre avec un ami et élève Français.

Repas au Highway 4 avec Ca., une amie de B. Nous mangeons en tailleur sur une terrasse au milieu des toits enchevêtrés. 

Aujourd'hui je me gave de tout ce que je laisse ici... provisoirement.

Ce soir, nous fêtons mon départ avec les colocataires de B. et une petite clique qui a été invitée. C'est aussi l'anniversaire de Ch., avec qui nous étions allés au Musée d'ethnologie.

I'll be back...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un papillon en Indochine
Publicité
Un papillon en Indochine
Newsletter
Archives
Publicité