Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un papillon en Indochine
22 juin 2008

Avant l'heure...

reduc_IMG_0614... c'est pas l'heure.

Mais je pose des balises, avant de prendre les valises : billets pris c'est l'essentiel.

Merci à mes mécènes.

Restent le visa et les éventuels vaccins.
Mon charmant contact sur place - appelons-la B. - me soutient que ce n'est pas nécessaire, hormis les pilules contre le palud. Je vais me renseigner tout de même.
Pour le visa, un truc en or : une agence se charge de faire la lettre d'invitation et le visa se prend à l'arrivée, juste avant la sortie de la zone internationale.

Je vais retrouver B. qui est sur place depuis 4 mois.

Je ne réalise pas. C'est comme si je bouclais une boucle : un peu de mon histoire est resté par là-bas... J'anticipe.

Sentiment étrange d'un changement à venir. J'ai vécu beaucoup de moments spéciaux ces derniers temps.
reduc_IMG_0615
Je me prépare à l'agitation des rues de Hanoi, au défilé de casques anonymes et pétaradants, qui emplissent les rues et que B. m'a décrit. Je règle l'heure de ce blog (quel affreux nom, sorti tout droit d'un film de science-fiction dirait-on) sur Saigon.

Je ne réalise pas. En attendant, je profite de ce que cette vie d'ici, cette vie-ci, peut m'offrir. Le soleil brille !

Hic et nunc.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De Bréhat à Ha noi...il n'y a qu'un rêve , voyageur intercontinental, relookeur de l'imaginaire...un pont : les papillons amoureux...partagez vos rêves mes amours, créez de nouvelles étoiles, une nouvelle constellation et nous serons heureux
B
l'espace se remplit déjà, un pont d'avions et de motos va te conduire jusqu'ici! Les choses y sont simples mais pas légères. Viens découvrir les secrets de l'Asie...
B
papillon jaune, papillon blanc, le vol d'amour est émouvant qui va vers l'inconnu et l'encore peu connue... <br /> rencontrez-vous, papillons, envolez-vous sans cesse, butinez, allégez-vous des filets quotidiens qui vous guettent<br /> faites-nous rêver...
Un papillon en Indochine
Publicité
Un papillon en Indochine
Newsletter
Archives
Publicité